album photo

Publié le par emmanuelle

le voilà

je viens de créer un album photo de bagues que j'ai réalisées depuis quelques temps.

je n'ai pas toujours le reflexe de les prendre en photo, et mes photos ne sont pas toutes de très grande qualité. Mais je vais essayer de m'améliorer. Une particularité, je prend les photos avant d'avoir réalisé l'anneau, en fait je deteste faire les anneaux et je sous traite c'est ma mère qui s'y colle gentillement.

vous pouvez ouvrir l'album photo en cliquant sur la bague.Lorsque vous passez avec la souris sur les miniatures le nom de la bague apparait. Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

n'hesitez pas à laisser vos commentaires, si vous me donnez votre mail je vous répondrai.

je mettrai bientôt en ligne mes colliers et mes bracelets

Publié dans emmaelle.perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
si tu veux le schéma pas de problème, c'et une création personelle, laisse moi ton mail et je te l'enverrai
Répondre
L
super<br />  
Répondre
L
je viens de regarder ton blog. Malgrè qu\\\\\\\\\\\\\\\'elles soient toutes belles, ma préférée, c\\\\\\\\\\\\\\\'est la joogie-topaze. Je suis actuellement enceinte et ce prénom me plait, peux-tu me donner son éthymologie.<br /> Sinon, je peux avoir le plan de cette bague. J\\\\\\\\\\\\\\\'essaie d\\\\\\\\\\\\\\\'en faire, mais c\\\\\\\\\\\\\\\'est difficile.
Répondre