bienvenue dans l'univers d'emmaelle

Publié le par emmanuelle

bonjour et bienvenue

ce blog est dédié à mes réalisations en perle, passion qui ne me lache pas depuis plus d'un an.

Je vais essayer de mettre sur mon blog les photos de toutes mes réalisations. Il parait que n'importe qui peut créer un blog même les nuls en informatique, je devrai bien arriver à faire quelque chose

un petit avant gout , j'essairai de mettre toutes les semaines mes nouvelles réalisations en photo sur le blog.je réalise avant tout des bijoux d'après des modéles dont les schémas se trouvent en ligne sur le net . Mais j'ai aussi à mon actif quelques créations personnelles , je les signalerai par une*.

un pentendif "dahlia" couleur or, monté sur ruban d'organza

Publié dans emmaelle.perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour<br /> bravo j'ai bien aimé votre blog, je me demande comment vous faites vos chocolats ??????? bonne gourmandise<br /> les bijoux en perles sont très beaux, continuez cela vaut le coup<br /> cordialement<br /> magali86000@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour mademoiselle emmaelle. <br /> Je suis mireille de sarselle et je tenais à vous dire que vos bagues et vos colliers sont magnifiques.Quel bonheur pour les yeux...<br /> Continuez ainsi car vous me remonter le moral<br /> Mireille, 54 ans, célibataire, ménauposée et dépressive.
Répondre