swap bidouille and co

Publié le par emmaelle

cela fait 15 jours que j'ai reçu mon colis je prend enfin 5 min pour publier les photos, j'ai été très gatée par emy elle avait choisie le brun comme couleur, tout me plait, elle a eu très bon gout et beaucoup de talent





c'est ze plaid super doux et super joli, décoré de pois en tissus

 moi je devais gater liliv j'ai choisi la couleur orange pour réaliser mes bidouilles



Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bjr jolie blog je debute dans les perles surtt celle en 3d jaimerais savoir sil ete possible de menvoyer technique ou shema de la tete hello kitty en porte portable que vous avez fait jadore!!hello kitty mais les perles aussi jespere pouvoir progresser je teste aussi en ce moment la pethode peyote dur lol voila en vous remerçiant cordialement sophie
Répondre
A
C'est très joli!!! j'adore l'orange, tout particulièrement le bracelet! Bravo
Répondre