cadre home deco

Publié le par emmaelle

réalisé avec un listel bradé ( c'était le dernier qui restait), de la peinture dorée et des paillettes
undefined

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel beau cadre et quelle magnifique petite famille!! Surtout la jeune femme en gris. Bon elle n'a pas mon physique avantageux et ma voie de déesse, mais bon... Love from cindyN'oubliez pas de taper 1
Répondre
L
salut... j't'ai tagué! mais t pas obligé de le faire!!!
Répondre
L
Bonjour! en allant sur les swaps de l'amitié j'ai vu que tu étais inscrite sur le même swap que nous, bidouilles & CO, (on est deux copine de Bordeaux à s'être inscrite!) alors comme je fais un tour sur tous les blogs... J'aime beaucoup ce que tu fais!!! Tes bijoux sont super!!! et tes mosaïques sont super cool!!!a++
Répondre