PIF ou PAY IT FORWARD

Publié le par emmaelle

je joue aussi le jeu grâce à framboise http://www.framboisesauvage.canalblog.com/ et cecile  http://cemavi.spaces.live.com

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi .

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

 

alors laissez un commentaire !

ma premiere pifée vient de recevoir son petit colis voici ce que j'avais preparé pour cece




Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Euuuhhh... J'arrive trop tard ? Sniff. Je découvre ton blog via Profiteresse et ce que tu fais est très joli. Félicitation.Bizzz
Répondre
C
bonjour tu fais de tres jolies choses !!si c'est possible j'aimerai bien "piffer" avec toi ??
Répondre
C
kikou et grand grand mercije viens de recevoir ton super joli colisc'est trop beau et ça me fait penser à l'été alors qu'il fait encore tout gris icitu as ensoleillé ma journéevraiment merkicece
Répondre
P
Waw waw waw!j'ignorais qu'on pouvait faire de si jolies choses avec des perles... J'ai suivi le fil du PIF, et je suis éblouie par ton site! Tu crées de pures merveilles!Je peux jouer avec toi? :)Merci d'avance!
Répondre
C
kikou, j'aime beaucoup tes créations et j'aime aussi cette idée de "chaine" cadeau.alors voila je veux faire partie du jeuj'espère que mon blog sera pour toi interessantgros bidouxcece
Répondre