toujours des bracelets

Publié le par emmaelle

c'est l'envie du moment des bracelets multicolores avec des perles de toutes les matières, ceux ci sont destinés à être offerts
DSC01951.JPGDSC01945.JPG

DSC01949.JPG

Publié dans emmaelle.perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont super mignon tes bracelets^^
Répondre
C
salut je suis comme toi j'aime créé des bijoux mais je ne suis pas a ton niveau par contre j'ai trouvé un super site de perles je te laisse l'adresse va y jetter un cou d'oeuil sa vaut vrement le coup www.mibs-perles.com voila bon continuation et ne t'arrete pas de créé!!!!
Répondre
S
Acidulés et colorés ! Moi j'adore !@+
Répondre
C
WOUAW Ils sont superbes.
Répondre
F
Jolie collection, bravo, parfait pour l'été à venir !
Répondre